Louer un mobil-home au camping le Lac du Salagou

Vous voulez passer des vacances en pleine nature en couple, entre amis ou en famille ? Vous voulez profiter du cadre naturel exceptionnel et de la météo favorable de l’Hérault ? Le camping le Lac du Salagou est donc fait pour vous !
Des services de qualité, des activités diversifiées et des animations pour les petits et les grands vous attendent au Lac du Salagou.
Le camping propose, également, plusieurs types d’hébergements tout confort, entre Cottages, Safari’Lodges, Natur’houses ou encore des emplacements pour les plus fans du camping traditionnel, sous tente ou dans un camping-car.
Mais si vous cherchez confort, bien-être, commodités et équipements dignes d’une vraie maisonnette, optez pour les mobil-homes du camping le Lac Salagou. Plusieurs choix sont disponibles, dont voici les 5 meilleurs :

1- Mobil-Home tout confort pour les personnes à mobilité réduite :

Pour vos vacances en mobil-home dans l’Hérault, optez pour l’offre PMR du camping le Lac du Salagou. D’une superficie totale de 27 m², ce mobil-home dispose de deux chambres (une première avec lit double et une deuxième avec deux lits séparés), une salle d’eau, un w.-c., un coin cuisine équipée et un séjour.
Grâce à ses équipements tout confort, et un accès facile à toutes les pièces avec chaise roulante, ce mobil-home est idéal pour accueillir des personnes à mobilité réduite. Et pour vos soirées en plein air, vous pouvez profiter du petit terrain externe du mobil-home, disposant d’une table forestière et de chaises de jardin.

2- Le Cottage tout équipé pour des vacances en groupe ou en famille

Idéal pour accueillir 5 personnes, ce cottage de 27 m2 est composé d’une chambre avec un lit double, une chambre avec 3 lits séparés (deux lits jumeaux et un lit transversal), un coin salon, un coin cuisine tout équipé (plaque, hotte, vaisselle, cafetière, micro-ondes, réfrigérateur…), une salle d’eau, un w.-c. et une superbe petite terrasse couverte pour vos soirées en pleine lune, de plus de 13 mètres carrés.
Des couettes, oreillers et alèses jetables sont aussi disponibles dans votre hébergement. En louant ce cottage, vous n’aurez qu’à emporter votre valise et voyager tout léger !
Et pour l’entretien de votre location de vacances, le camping le Lac du Salagou met à votre disposition une poubelle, un balai, un balai-brosse, une serpillière, une pelle & balayette, un seau ainsi qu’un étendoir à linge.

3- Le safari Lodge pour des vacances 100 % nature

Le Safari Lodge, destiné à accueillir jusqu’à 5 personnes, est composé de deux chambres (une première avec lit double et une seconde avec un lit superposé et un lit double), un coin cuisine parfaitement équipé, où vous pourrez préparer tous les petits repas en famille ou entre amis, ainsi qu’une terrasse couverte 11,50 m2, comportant une table de jardin et des chaises.
Il est à noter que cet hébergement ne contient pas de sanitaires, et n’est pas alimenté en eau.

4- Mobil-Home 2 chambres pour les petites familles

Pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes, ce mobil-home est installé sur une superficie totale de 27 m². Il est composé d’une chambre avec lit double en 140, une chambre avec deux lits en 90, un coin cuisine tout équipé, une salle d’eau, un w.-c. et un séjour.
Toute la vaisselle nécessaire pour la préparation de vos plats préférés est disponible dans la cuisine de ce mobil-home (Assiettes, tasses, bols, verres, saladier, couverts, ustensiles, poêles, casseroles, faitout…)
Il est à noter que le camping ne fournit pas les draps et autre linges de maison, pensez donc à les apporter avec vous.

5- Natur’House pour une atmosphère rustique

Ce mobil-home, composé de deux chambres (une avec un lit double, et une avec 2 lits jumeaux et 1 lit transversal, est parfait pour accueillir 5 personnes (4 adultes et un enfant).
Natur’House dispose d’un coin de cuisine avec un réfrigérateur, une vaisselle, une plaque de cuisson, des ustensiles de cuisine, un micro-ondes, une cafetière, des couettes, des oreillers, des alèses jetables, une table de jardins et des chaises.

Maintenant, vous avez tous les détails sur les hébergements du camping le Lac du Salagou. Il ne vous reste plus qu’à choisir celui qui vous convient le mieux et réserver vos vacances en mobil-home dans l’Hérault.
Faites vite pour profiter des multiples activités proposées, de la sublime nature de la région, et des mobil-homes 100 % confort du camping.