Ou partir en vacances en couple cet été ?

Vous rêvez de partir en vacances en couple dans une destination paradisiaque cet été ? Vous cherchez la meilleure destination mais vous n’avez pas les informations nécessaires pour choisir ?
Ne vous inquiétez pas ! Dans cet article vous trouvez toutes les réponses à vos nombreuses questions.

1- Des vacances en couple dans une île paradisiaque

Généralement, vacances en couple riment avec île paradisiaque et plages de sable fin, dans une ambiance intime et chaleureuse.
Si vous partagez cet avis, sachez que les choix sont multiples. Vous pouvez opter pour les îles Maldives, l’île de Kauai à Hawaï, Santorin en Grèce, les parcs naturels au Sri Lanka ou bien les Antilles.
Vous n’avez qu’à préparer vos valises et prévoir une grande serviette de bain pour 2, et le tour est joué !

2- Partir en Espagne pour profiter du soleil et de la culture

L’Espagne est l’une des meilleures destinations en Europe si vous voulez profiter à deux du soleil, des belles plages et de l’histoire riche d’un pays authentique.
Nous n’allons pas vous citer les avantages de Madrid ou encore Barcelone, mais cette fois, nous vous emmènerons dans d’autres villes espagnoles, moins connues, comme Séville, Valence, Grenade, Malaga, Saragosse ou encore Bilbao.
Ces villes au charme incontesté représentent les destinations préférées de nombreux couples.
Vous découvrirez, lors de votre séjour en Espagne, les secrets de l’Andalousie, Torre Giralda, le musée Alcazar, la cathédrale Notre Dame du siège de Séville ou encore la place d’Espagne.
N’oublions pas non plus les beaux jardins fleuris, les sites historiques, les plages de sable fin, les musées de tous genres ou encore les spectacles incontournables de flamenco.
L’Espagne est également caractérisée par ses bâtiments architecturaux installés en plein milieu de ses différentes villes.
Alors, si vous cherchez des idées de vacances estivales en couple, conjuguant plages, culture et patrimoine, optez pour l’Espagne.

3- Un voyage en couple pas cher

Si vous aimez la culture, le patrimoine et la découverte et que vous n’avez pas prévu un grand budget pour vos vacances, choisissez la Pologne.
Cette destination est connue pour ses prix doux, que ce soit pour les tarifs des billets d’avion ou même pour l’argent de poche nécessaire durant votre séjour.
Ainsi, vous aurez l’occasion lors de vos vacances en été à Pologne de découvrir la capitale d’un pays riche en histoire, patrimoine et culture.
Notons également que la Pologne est classée, selon l’organisation mondiale du tourisme, parmi les 16 pays les plus visités dans le monde.
La plupart des touristes étrangers optent pour les villes de Varsovie, Cracovie, Vratislavie, Posnanie, Stettin, ou Świnoujście.

4- Un séjour romantique à Venise !

Venise, cette célèbre ville italienne, connue par son charme incontournable, ses gondoles, son canal et sa fameuse église San Trovaso, est l’une des destinations d’Europe les plus prisées par les couples à la recherche de romantisme.
Parmi les lieux incontournables de cette ville, nous citons le palais de « La Ca Rezzonico », l’église « La Miracoli » ou encore le cloître de San Pietro di Castello.
Ne ratez surtout pas les belles promenades dans les ruelles de cette ville romantique, qui feront raviver la flamme dans votre couple.
Parmi les hôtels les plus romantiques de Venise, nous citons :
– Ca’ Bragadin Carabba
– NH Collection Venezia Palazzo Barocci
– Palazzo del Giglio
– Hôtel Paganelli
– Palazzo Selvadego
– Hôtel a La Commedia
– Hôtel Antiche Figure
– Starhotels Splendid Venice

5- Se dépayser en France, pourquoi pas ?

Si vous cherchez une destination paradisiaque, pas besoin de partir loin et de payer une fortune !
En effet, en France, il existe de nombreux endroits dont la beauté hors du commun vous fera oublier tout votre stress et petits problèmes quotidiens.
En plus, en optant pour un séjour en été en France, vous êtes sûre de ne pas vous ruiner.
Parmi les endroits paradisiaques en France, nous citons :
Le cirque de Gavarnie, le plateau de Valensole, le lac de Sainte-Croix, les orgues de l’Ille sur Tet, le mont Aiguille, les Ocres de Rustrel, les volcans d’Auvergne, les cascades des Tufs, les gorges du Tarn, le lac d’Allos, les gorges de l’Ardèche, les Marais du Vigueirat, le lac d’Annecy, les grottes de la Balme, le lac de Chalain, les falaises d’Etretat, la Grotte d’Osselle… et bien d’autres encore.
Vous l’aurez compris, les destinations romantiques pour des vacances d’été en couple sont tellement nombreuses que le choix devient parfois difficile. Mais vous pouvez trier tous ces endroits paradisiaques selon votre budget et surtout vos envies, pour un séjour en couple inoubliable.