Vacances au camping Ametza 4 étoiles au Pays Basque

Chaque année, beaucoup de personnes ont du mal à trouver la destination idéale pour passer des vacances mémorables. Si vous aussi vous galérez et vous n’arrivez pas à faire le bon choix, ne cherchez plus ! Dans cet article, nous vous proposons le camping Ametza 4 étoiles au Pays Basque, un endroit qui ne vous laissera certainement pas indifférent !

À la découverte du camping Ametza au Pays Basque

Entre océan et montagne, à 900 m de la plus belle plage de la Côte Atlantique et de la Corniche Basque, le camping Ametza 4 étoiles vous propose différents emplacements et locations situés dans un parc très bien entretenu. Ce dernier offre des emplacements tapissés d’herbes et bien spacieux pour accueillir des caravanes et des tentes, ainsi que trois emplacements camping-car, bitumés avec point d’eau et vidange. Les mobil-homes et les chalets sont entourés de massifs de fleurs et offrent une vue sur mer unique !

Si vous séjournez dans ce camping, n’hésitez pas à essayer la tente Coco Sweet. Cette tente douillette offre une belle interaction entre le sentiment d’authenticité de camping et le confort contemporain. Le design unique et l’utilisation de matériaux tels que le bois de coco et la toile créent une expérience extraordinaire en plein nature.

Quels sont les services et les activités proposés par ce camping ?

Pour un véritable moment de détente, rendez-vous autour de la piscine du camping située sur la butte de l’allée centrale. Vous pourrez vous y installer confortablement sur des transats, à l’ombre de parasols colorés. Pour les plus sportifs, vous pourrez participer à un cours d’aquagym, sur fond musical, suivi d’une séance de fitness.
Les maîtres-nageurs diplômés qui surveillent l’espace aquatique de 200 m², vous proposent des leçons de natation quotidiennement.

Un terrain de tennis, un autre de pétanque et des tables de ping-pong sont également disponibles. Une épicerie et un bar sont ouverts tous les jours, ainsi que le restaurant « La Table d’Ametza », qui propose des petits-déjeuners variés et des plats traditionnels préparés sur place.

Pour divertir les plus petits, le club pour enfants et sa mascotte Mumphrey organisent plusieurs activités artistiques dont des ateliers de dessin et de peinture ainsi que des concours et des spectacles. Tout comme vous, ils n’auront pas le temps de s’ennuyer !