Mettre le cap sur la Cité des Princes pour des moments de villégiature uniques

Envie de profiter de moments de villégiature inoubliables, dans une destination d’exception ? Privilégiez des vacances au camping à Orange. Surnommée la Cité des Princes, cette ville du département du Vaucluse possède un patrimoine naturel, architectural et naturel unique, que vous serez ravi de découvrir à l’occasion de votre séjour entre amis, en amoureux ou en famille. Que vous soyez adepte de la nature ou sportif, les raisons de faire une réservation de logement à cet endroit de charme, ne manquent pas.

Orange, une destination d’exception pour un séjour au camping

À la recherche de l’établissement idéal pour votre séjour dans un  camping Orange ? Localisée à quelques encablures d’Orange et d’Avignon, La Roquette est un hôtel de plein air 3 étoiles, qui vous propose des prestations à la hauteur de vos attentes. Que vous y séjourniez en famille ou en groupe d’amis, vous trouverez à cette adresse, un hébergement parfaitement adapté à vos besoins. Entre le chalet, le mobil-home ou l’emplacement, le camping La Roquette vous donne l’opportunité de faire votre choix parmi un large éventail de solutions pour vous loger. Les logements disponibles en location au sein de cet établissement, sont non seulement spacieux, mais aussi entièrement équipés. Les mobil-homes de ce site situé près de la réserve naturelle des gorges d’Ardèche mis à la disposition des vacanciers, peuvent accueillir entre 2 et 6 personnes. Même en optant pour un emplacement, vous bénéficiez d’un confort optimal. Des espaces privatifs ombragés particulièrement vastes, des machines à laver ainsi que des blocs sanitaires, sont un aperçu des équipements proposés par le camping La Roquette.

Offrez-vous des vacances des plus agréables dans un camping avec parc aquatique

Avec son espace aquatique d’une superficie de 125 m², La Roquette est un camping Orange offrant un cadre unique pour des vacances de détente et de divertissement en plein cœur de la Provence. L’établissement dispose des installations de qualité et conformes aux normes, afin de vous garantir confort et sécurité à l’occasion de votre séjour. Les adultes pourront ainsi profiter de la douceur de l’eau de la piscine de cet hôtel de plein air, alors que les plus petits s’adonnent quant à eux, à une variété de jeux depuis la pataugeoire. Pour vos moments de relaxation et de détente, des transats sont dressés sur la terrasse aménagée autour des bassins. Comme vous pouvez le voir, les possibilités de vous amuser et de vous détendre après vos journées épuisantes de randonnées à la découverte des trésors de la Cité des Princes, sont multiples. Enfants et adultes y trouveront ce qui leur convient, pendant leurs vacances.

Profitez d’une multitude d’activités lors de votre séjour au camping dans la Cité des Princes

En plus de profiter d’une palette d’activités sportives et ludiques sur place grâce à une gamme complète d’infrastructures, La Roquette est un endroit à privilégier pour faire de belles découvertes lors de votre séjour en Provence. Ce camping Orange est effet, le point de départ idéal pour la visite des attraits de la région. En réservant votre hébergement au sein de cet établissement, vous pourrez organiser la visite d’attractions, telles que le Théâtre antique, l’Arc de Triomphe, la colline Saint-Eutrope, le palais, sans oublier le célèbre marché d’Orange où vous pourrez trouver des souvenirs de vos vacances.