Où trouver une chambre avec spa privatif pour passer un moment romantique à Lyon ?

Un moment romantique à Lyon ?

Celui ou celle qui décide de célébrer un événement, faire un beau cadeau à sa ou son partenaire, ou simplement faire une parenthèse hors du temps et de l’espace dans un cadre exceptionnel avec son amoureux ou son amoureuse, se pose la question de savoir comment il ou elle va bien pouvoir trouver une idée originale avec laquelle le succès est assuré. Réserver une chambre romantique à lyon n’est pas bien difficile, mais trouver une chambre avec spa privatif à Lyon est autrement plus surprenant. On imagine déjà sa compagne ou son compagnon que l’on amène par surprise dans un hôtel où il ou elle découvre la plaisir absolu que représente un jaccuzzi directement dans la chambre. Ce genre de chambre est entièrement pensée et équipée pour le confort absolu des hôtes qui n’ont plus qu’à se laisser aller et se détendre dans une ambiance choisie et personnalisable.

Créer son ambiance romantique

Dans une chambre romantique à Lyon avec spa privatif on choisit l’ambiance générale ; chalet de montagne avec forte boiseries, décor cabaret coquin, bateau de croisière en Grèce bleu et blanc, luxe et raffinement dans chacune d’elle, certaines avec également un hammam privatif. Pour profiter de chaque moment dans cet univers onirique, pour ne pas avoir à s’en extraire pour prendre ses repas, cette chambre dispose en plus d’une cuisine entièrement équipée et d’un coin repas. Pour ne se consacrer qu’à son amoureux ou son amoureuse, on apporte ainsi quelques spécialités lyonnaises à déguster sur place ou quelques douceurs pour un goûter en tête à tête. Depuis le lit, voire depuis le jacuzzi, on peut visionner sur écran plat les films ou séries cultes de son choix avec un accès illimité à Netflix ou la Freebox et pour les amateurs d’ambiance musicale, un compte Deezer illimité lui aussi est un régal pour toutes les oreilles. Le côté coquin n’est pas en reste avec ses nombreux miroirs jusqu’au plafond. Le linge de maison, les serviettes et les produits d’accueil sont là pour que l’hôte puisse surprendre son ou sa partenaire sans avoir à se lancer dans de grands préparatifs qui pourraient nuire à l’effet de surprise.

Un week-end romantique bien organisé à Lyon

Le point d’orgue d’un week-end en amoureux à Lyon est certainement cette chambre avec spa privatif. Idéalement situées aux endroits stratégiques de Lyon, les chambres Nuit et Spa par exemple conjuguent à la perfection intérêt touristique et culturel, gastronomie et facilités en tous genres. Les hôtes de ce genre d’hébergement d’exception ont la possibilité aussi bien de dîner en peignoir en toute détente après un hammam, un massage et un moment de détente dans l’eau chaude bouillonnante, que de faire une virée à pied dans la vieille ville de Lyon et ses fameux Bouchons, que de se rendre à une manifestation culturelle et de regagner ensuite son cocon romantique où ne les attendent que luxe et volupté.