Préparez votre voyage depuis Marseille pour aller skier à Puy-Saint-Vincent

Le ski est l’activité préférée des Français durant les vacances d’hiver. Beaucoup de familles se mettent, à l’approche de la saison hivernale, à effectuer des réservations dans les stations de ski pour passer des moments privilégiés parfois loin de leur région d’habitation. Pour s’y rendre, grand nombre de personnes optent pour les bus.

AUTOCARS IMBERT, le spécialiste du tourisme d’excursion à votre service :

AUTOCARS IMBERT est une société de famille fondée depuis 1820, elle se spécialise dans le tourisme d’excursion. Grâce à une riche expérience dans le secteur du transport, elle devient aujourd’hui, une des entreprises les plus connues du marché. Elle propose, entre autres, des lignes de bus « NEIGE EXPRESS » dont les détails des voyages sont désormais disponibles sur www.autocars-imbert.com. Ces bus permettent, à ceux qui le désirent, de se rendre facilement dans les stations de ski des Alpes du Sud à partir de trois points de départs qui sont : Paris, Marseille ou Aix-en-Provence.

Préparez votre voyage depuis Marseille pour aller skier à Puy-Saint-Vincent :

Les vacanciers à destination des stations de ski n’auront donc plus de soucis à se faire, car  Autocars Imbert  a pensé à eux via des bus de tout confort, équipés de différentes options et fonctionnalités telles que : connexion Wifi à bord sur les liaisons depuis Paris, eau potable, toilettes, jusqu’à 63 fauteuils confortables et inclinables pratiques pour les longs itinéraires, reposes pieds, etc. En matière de sécurité, ces autocars «Grand Tourisme» ultramodernes répondent aussi à tous vos besoins. En effet, ils sont munis d’options de géolocalisation, de pneus de neige, de chaînes à neiges. Ce n’est pas tout, car AUTOCARS IMBERT est aussi une équipe de chauffeurs et conducteurs à l’expérience confirmée et datant de plusieurs années dans la conduction sur neige mais aussi une connaissance rigoureuse des différents itinéraires. La société s’est toujours engagée à procurer le maximum de sécurité, de confort et d’assiduité aux voyageurs qui l’utilisent.

Les bus AUTOCARS IMBERT desservent sans détours et de manière directe vers les différentes stations des Alpes du Sud, à savoir, le Var, le Queyras, Risoul, Crévoux, Serre-Chevalier, les Ores, Montgenèvre, et Puy-Saint-Vincent. Les voyages planifiés en pleine saison hivernale se font de façon à tenir compte des conditions météorologiques dans la plus grande vigilance, particulièrement, en ce qui concerne les trajets depuis Paris, sur lesquels, la société met deux chauffeurs à bord du bus pour «une sécurité optimale». Par ailleurs, les bus Imbert permettent, à ceux qui les prennent, de profiter pleinement du ski, en leur facilitant le transport d’un maximum d’équipements à bord des autocars comme les vélos par exemple, via des remorques couvertes prêtes à l’utilisation en cas de besoin.

Une qualité de service à laquelle se rajoutent des prix parmi les plus imbattables sur le marché car il faut savoir que l’entreprise emploi des tarifs moins chers que les voitures et les trains. Les bus AUTOCARS IMBERT sont naturellement bien plus rentables que le taxi car ils ramènent les voyageurs à destination, sans correspondance et sans avoir à prendre un autre moyen de transport. Il est important aussi de savoir que les horaires sont respectés à la lettre pour permettre aux vacanciers de planifier leur programme à l’avance, sans se heurter à des contretemps désagréables. La compagnie de bus est également la meilleure en termes de rapidité sur les trajets d’une heure et s’engage à être moins polluante et plus respectueuse de l’environnement.

Le site web de l’entreprise www.autocars-imbert.com est bien garni d’informations, pas seulement en ce qui concerne l’hiver et le ski, mais aussi en ce qui concerne les autres mois de l’année à travers un programme détaillé contenant les voyages planifiés à l’occasion de diverses manifestations, fêtes et excursions.